Perhört Lawdust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons des guérisseurs ou guérisseuses pour les clans du Vent et du Tonnerre ; n'hésitez pas à postuler ;D .
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 « - Don't call me Bones ! Who am i ? I'm Tempérance ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tempérance des Écritures
Tempérance des Écritures
Messages : 31
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 26
Localisation : « In my World ? »

You
Clan: Vent
Topics:

« - Don't call me Bones ! Who am i ? I'm Tempérance ! » Empty
MessageSujet: « - Don't call me Bones ! Who am i ? I'm Tempérance ! »   « - Don't call me Bones ! Who am i ? I'm Tempérance ! » Icon_minitimeMar 27 Sep - 13:37

Tempérance ~


« Nothing Happens Unless First a Dream »


« - Don't call me Bones ! Who am i ? I'm Tempérance ! » 18554-a-vendre-maine-coon-couleurs-rares-et-poly
    première partie; fiche d'identité .
    Nom complet : Petite Tempérance -> Nuage de Tempérance ->Tempérance des Écritures -> Étoile de Tempérance
    Âge : 27 lunes
    Sexe : Femelle
    Rang : Guerrière
    Clan : Vent

    deuxième partie; physiquement .
    Description physique :

    « My best asset ? My body and .. my eyes ? »

    On peut en dire long sur les yeux de Tempe, sur les yeux de chaque chat d'ailleurs. Tempe a des yeux plutôt grands, ils sont parfaitement symétriques par rapport à son nez et à son visage. Elle a de longs cils, on aurait dit que celle - ci se met une sorte de crayon dessus. Ils sont épais, ce qui donne une couleur noire agréable. Ses sourcils sont bien dessinés, on ne les remarque presque pas. Elle a des yeux d'une couleur magnifique, un vert émeraude profond, avec une sorte de petite étincelle au fond. Ce quelle déteste dans ses yeux, c'est que toutes ces émotions se reflètent dedans. Elle a une bouche assez petite, bien cachée par ses poils. On ne remarque pas très bien ses sourires, mais on voit bien que sa bouche est d'un rouge foncé très joli. Son nez est fin et roseâtre. Ses narines se distinguent assez bien, et on sent son souffle chaud loin. Elle a un front large, caché par ses poils, mais très distingable. Pour finir, ses oreilles sont hautes et pointues. Tempe a un pelage de couleur clair. Son pelage est roux et blanc, c'est souvent pour ça qu'on la surnomme la rouquine. Elle a plus de roux que de blanc, mais le mélange rend ça très joli sur elle. Elle a les pattes blanches, le seul endroit où il y a du blanc uniquement. Elle n'est pas très grosse ... Qui a déjà vu un chat gros dans la forêt à vrai dire. Elle ne doit pas faire plus de 3 kilogrammes, ce qui est déjà énorme pour un chat sauvage. Elle est assez grande et large. Elle a les pattes blanches. Elles sont assez longue pour sa corpulence. Souples et agiles. Elle a une queue touffue, normal, c'est une chatte angora. Celle - ci est entièrement rousse, sauf un trait blanc qui y passa au milieu. Elle est longue, mais pas trop non plus.

    Particularités : Nothing.
    Liens sur PL : Voltige des Ballerines ; dans le futur, tu seras me meilleure amie .. ♥️

    troisième partie; caractère .
    Caractère :

    « Do you believe in fate ?
    - Absolutely not, lucridious ! »

    Le caractère est sans doute la chose la plus compliquée de Tempe. Si son physique est des plus gais, rien ne prouve cet aspect dans son mental. Si elle a un ami dans son clan, c'est qu'elle le connait depuis minimum 5 lunes ! Tempe vit dans une carapace à laquelle personne n'arrive à entrer. Solitaire, distante, froide, associable. Ces quatre mots résument à la perfection le caractère de Tempe. La voir sourire serait une des choses les plus bizarres venant d'elle, même à son propre clan. Bien qu'elle soit consciente du monde, elle manque de grande confiance en sois et envers les autres. Tout ce qu'elle désire, c'est qu'on la laisse tranquille faire son devoir. Le travail avant tout. Voilà sa seule priorité. Ne pas laisser les sentiments la submerger en est sa deuxième, voire l'égalité avec la première. Son nom est d'ailleurs très bien approprié ; la tempérance des émotions est l'excellence de Tempe. Pour la loyauté et la fidélité à son clan, Tempe excelle ! Elle ne fera jamais un faux pas dans un clan rival, Tempe est obligée de vivre avec un but et avec des règles, pour ne jamais faillir à sa tâche. Si bien que même son propre clan n'arrive pas à lui parler. A part deux ou trois personnes comme le chef, le lieutenant et le guérisseur .. Et encore ! Tempe ne croit que ce qu'elle voit, elle ne juge que par les faits et laisse son instinct de côté. Oui, cette petite féline ne croit même pas au Clan des Étoiles, mais évite de le crier sur tous les toits .. Le destin, les ancêtres .. Elle a appris par son passé à laisser ses croyances et ses espoirs de côté, afin de ne jamais être déçu par quelqu'un ou quelque chose. Mais je vous rassure, derrière ce coeur de pierre peut se cacher une personne réellement sensible et au coeur d'or .. Si un jour quelqu'un arrive à percer ne serait - ce qu'un bout de sa carapace, Tempe pourrait se montrer pleine de joie et de gentillesse !

    Histoire ~ Passé :

    « Nothing happens unless first a dream. »

    Un amour. Un simple et heureux amour. Qui grandissait aux yeux de tous. Amour du même clan, amour légal. Que demander de plus ? Elle était guerrière, respectée, aimée. Il était guerrier, respecté, aimé. Ils étaient un couple parfait. De bons atouts pour le clan du Vent. C'était une vie bien tranquille qu'ils menaient. Tranquille parmi toutes ces rivalités claniques, qui étaient faibles en ces temps là. Une simple petite phrase pouvait bien vite changer les choses. C'était un beau matin de Feuilles Nouvelles. La rosée était déjà passée et presque asséchée par le beau soleil qui résidait dehors ..

    « - Destin Animé ? Viens, j'ai quelque chose à te dire. »

    Un sourire semblait se dessiner sur le visage de la jeune femelle immaculée de blanc. Son compagnon la suivit dans un coin tranquille, interrogateur. Papillon de Neige était assise en face de lui, encore plus belle que jamais. Elle se léchait attentivement une patte. Quand celle - ci s'assit, elle lui dit, d'un air plus sérieux :

    « - J'attends des chatons. »

    Cette phrase n'avait pas l'effet voulu. Le mâle au pelage de feu se referma totalement, affichant un air grave et haineux envers sa compagne. Elle, elle ne comprenait pas. Elle avait tant rêvé de ça, ils en avaient tant parlé .. Pour quelle raison le rouquin oserait refuser cela ?

    « - On ne peut pas, Papillon de Neige ! Souffla - t - il.
    - Et pourquoi ça ? C'est tellement bien, des chatons ! De nous deux !
    - Mais comment veux - tu les élever !? Si un jour ils apprennent que .. »

    La queue blanche sur sa bouche, Destin Animé s'arrêta avant de dire un mot de trop ; un apprenti était là, tout prêt d'eux. Encore plus loin et encore plus bas, Papillon de Neige prit la suite du dialogue :

    « - Je sais. Mais on peut tout arrêter ! S'ils apprennent ce que l'on fait, on sera chassé avec les chatons ! Que faut - il faire ?
    - Et bien nous les abandonnerons au clan. »

    La jeune chatte réprima un cri de stupeur. Comment pouvait - il, comment osait - il y penser ? Abandonner une deuxième fois des chatons .. Pourquoi le monde voulait - il qu'elle abandonne toujours tout ? Quand elle était encore qu'une chatte errante, elle avait réussi à avoir trois chatons, trois adorables mâles. Mais elle a du les abandonner par pure survie, chez les bipèdes. Puis elle était venue dans ce clan, elle avait été recueillie et un nouveau nom lui avait été donné. Elle avait rencontré Destin Animé et espérait que tout cela allait être fini. Non, les deux chats avaient un secret qui les empêchaient de vivre, les empêchaient d'avoir des chatons .. Reprenant ses esprits, elle se retint d'hurler :

    « - Comment peux - tu ? Pas deux fois ! S'il te plaît ..
    - Mais comment veux - tu faire ? Si tu veux tout plaquer, il faut partir et il vaut mieux laisser les chatons ici.
    - D'accord .. »

    Une larme coula le long de sa joue, elle sortit du sous - bois où ils étaient allés et se blottit dans la pouponnière, là où était sa place désormais.

    Un long moment c'était écoulé, le jour de la mise à bas était arrivé. Au total, deux chatons. Un beau mâle entièrement roux et une magnifique femelle au pelage roux et blanc. La femelle fut nommée Petite Tempérance et le mâle Petit Corail. Papillon de Neige était tellement heureuse avec eux qu'elle recula son abandon à quatre lunes, juste le temps de leur apprendre qui étaient leurs parents et qu'ils soient sevrés. Destin Animé n'était pas contre cette idée, bien qu'ils le paieraient bien plus tard .. Effectivement, quatre lunes après, ils étaient prêts pour le départ. Ils n'avaient bien sûr avertis personnes. Ils attendaient que leurs deux chatons soient endormis pour filer.

    Petite Tempérance se réveilla la première. Elle fut bien étonnée de ne pas voir une seule personne de sa famille près d'elle. Même son frère avait disparu. Elle pointa le museau hors de la pouponnière pour faire le tour du camp, il n'y avait personne. Paniquée, elle vint directement trouver son chef. Il envoya quelques recherches, mais le clan avait plus besoin de nourriture qu'autre chose. Au final, ils n'avaient rien trouvé. Le clan se dispersa, laissant la femelle au milieu de la clairière, inquiète. Une petite boule de poils vint la trouver .. Son frère !

    « - Tempe, écoute, papa et maman ont disparu, je vais les retrouver !
    - Quoi !? S'indigna - t - elle. Mais tu es trop jeune, tu ne vas même pas tenir une minute !
    - Laisse - moi faire.
    - Et .. Et moi ? Des larmes commençaient à la submerger.
    - Tu restes là et tu prends soin du clan, comme l'ont voulus papa et maman. Je t'aime petite soeur !
    - Quoi !? Petit Corail, attends ! »

    Trop tard. Le petit chat était déjà parti. Pourquoi personne ne l'avait vu à ce moment là ? Pourquoi ses parents étaient partis ? Elle était seule. Pourquoi aimer si c'est pour devoir oublier ? Les gens entrent et repartent aussi vite d'une vie. Pourquoi pleurer si ce fait est normal ? Pourquoi naître pour souffrir ? Même un clan, pourtant si convivial, n'arrivait pas à retenir une famille. Alors à quoi ça servait ?

    Voilà ce qui avait permis, 4 lunes plus tard, à Petite Tempérance de devenir une personne froide et distante. Un ami ? Plutôt rêver, c'était impossible à avoir pour elle ! Alors elle restait dans la pouponnière, presque tout le temps. Avec sa mère adoptive qu'elle ne considérait pas comme telle. Elle avait appris, en plus de ça, que ses parents n'étaient pas ce qu'elle croyait. Des ' enquêtes ' avaient quand même été menées pour savoir ce que les deux guerriers et le jeune chaton étaient devenus.

    Sa mère et son père étaient des ' malfrats. ' Ils complotaient avec des chats d'autres clans pour essayer de prendre le pouvoir sur les clans. Ca n'avait abouti à rien. Ils étaient partis vivre en solitaire, loin, très loin de là. Son grand frère - de deux minutes -, n'avait pas tenu plus d'un jour seul dans la forêt. Un blaireau avait du l'attaquer ou toute autre chose de la forêt impossible à vaincre pour un pauvre chaton.

    Et elle était passée apprentie, sans rien demander à personne. Une seule chose la gênait ; son mentor. Il allait falloir qu'elle apprenne à vivre avec, pour devenir une grande guerrière.

    Les entraînements, les mois, les lunes, les années passés depuis que Nuage de Tempérance était devenue une apprentie. Ses relations étaient toujours les même ; son mentor n'a pas réussi une seule fois à la faire parler après tout ce temps passé à ses côtés. Voilà, enfin, enfin le grand jour était arrivé. Enfin Tempérance allait être récompensée de tous ses efforts. Elle allait passer guerrière, guerrière du clan du Vent. Sous le nom de Tempérance des Écritures. Et elle allait continuer à ne rien demander à personne. Seulement travailler pour le clan. Un clan qu'elle n'aime pas tellement.


    Ambitions : Le projet de devenir l'une des meilleures guerrières ? Oui, peut - être. C'est peut - être même le seul projet d'avenir qu'elle a fait. Ce n'est pour elle, pas la priorité aux choses. L'avenir viendra comme il voudra.
    Phobies : Ses craintes ? La seule crainte qu'elle montre est la crainte des sentiments. C'est vrai, quoi de plus énervant que les sentiments ? Pourquoi doit - on toujours se prendre la tête à aimer, à apprécier, à haïr ? Elle a peur de l'orage aussi, mais ça, vous n'êtes pas censés le savoir ...

    quatrième partie; Toi-même (: .
    PUF : Roxy, Candies
    Comment as-tu connu le forum : Par Voltige des Ballerines ♥️
    Ton impression dessus : Le design est vraiment magnifique ! Le peu de membres que j'aie vu sont géniaux, que demander de plus ?
    Activité moyenne 10 / 10 haha Razz
    Lecture du règlement : Of course, pour qui me prenez - vous ? ;P
    Preuves de cette lectureOf course C.
    Autre :
    Bon, fan de Castle & Bones ( séries télévisées ), ne faites pas attention au nom de ma minette qui est un mélange des deux et aux citations hein ! Razz
    Attente de la signature et de l'image qu'il faut mettre dans la présentation.




Dernière édition par Tempérance des Écritures le Mar 27 Sep - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe Printanière
Equinoxe Printanière
; ouate de phoque ?Messages : 37
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 27
Localisation : DTC >:D

« - Don't call me Bones ! Who am i ? I'm Tempérance ! » Empty
MessageSujet: Re: « - Don't call me Bones ! Who am i ? I'm Tempérance ! »   « - Don't call me Bones ! Who am i ? I'm Tempérance ! » Icon_minitimeMar 27 Sep - 13:48

      Salut à toi Ahh
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Sulfur
Nuage de Sulfur
Messages : 11
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 28

« - Don't call me Bones ! Who am i ? I'm Tempérance ! » Empty
MessageSujet: Re: « - Don't call me Bones ! Who am i ? I'm Tempérance ! »   « - Don't call me Bones ! Who am i ? I'm Tempérance ! » Icon_minitimeMar 27 Sep - 14:16

    Une fan de Castle !! *O*
    Bienvenue à toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aube Hivernale
Aube Hivernale
; understand that we will never be alone
Messages : 79
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 27
Localisation : In the world.

You
Clan: Ombre
Topics:

« - Don't call me Bones ! Who am i ? I'm Tempérance ! » Empty
MessageSujet: Re: « - Don't call me Bones ! Who am i ? I'm Tempérance ! »   « - Don't call me Bones ! Who am i ? I'm Tempérance ! » Icon_minitimeMar 27 Sep - 15:10

Bienvenue I love you
Présentation magnifique ; code bon. J'ai hâte de voir la signature What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://perhort-lawdust.forumgratuit.org
Tempérance des Écritures
Tempérance des Écritures
Messages : 31
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 26
Localisation : « In my World ? »

You
Clan: Vent
Topics:

« - Don't call me Bones ! Who am i ? I'm Tempérance ! » Empty
MessageSujet: Re: « - Don't call me Bones ! Who am i ? I'm Tempérance ! »   « - Don't call me Bones ! Who am i ? I'm Tempérance ! » Icon_minitimeMar 27 Sep - 15:31

    Sulfure ; t'es fan aussi ? O: Dans mes braaaas ! :D

    Merci ! Signa mise au passage (:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Sulfur
Nuage de Sulfur
Messages : 11
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 28

« - Don't call me Bones ! Who am i ? I'm Tempérance ! » Empty
MessageSujet: Re: « - Don't call me Bones ! Who am i ? I'm Tempérance ! »   « - Don't call me Bones ! Who am i ? I'm Tempérance ! » Icon_minitimeMar 27 Sep - 16:05

    Pire que fan ! :0
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

« - Don't call me Bones ! Who am i ? I'm Tempérance ! » Empty
MessageSujet: Re: « - Don't call me Bones ! Who am i ? I'm Tempérance ! »   « - Don't call me Bones ! Who am i ? I'm Tempérance ! » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« - Don't call me Bones ! Who am i ? I'm Tempérance ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perhört Lawdust :: And if we started at the beginning ? ... :: L'admission :: • Validés-