Perhört Lawdust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons des guérisseurs ou guérisseuses pour les clans du Vent et du Tonnerre ; n'hésitez pas à postuler ;D .
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aube Hivernale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aube Hivernale
Aube Hivernale
; understand that we will never be alone
Messages : 79
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 27
Localisation : In the world.

You
Clan: Ombre
Topics:

Aube Hivernale Empty
MessageSujet: Aube Hivernale   Aube Hivernale Icon_minitimeSam 24 Sep - 10:38

Aube Hivernale


" Si tu ne sais pas où tu vas, souviens toi d'où tu viens et ceux que tu as aimés. "


Aube Hivernale Av10
    première partie; fiche d'identité .
    Nom complet : Aube Hivernale. Le moment du jour succédant à la nuit et prenant place doucement pour envahir avec un air froid et glacial qui rappelle l'hiver comme son pelage et son caractère.
    Âge : 4 ans.
    Sexe : Femelle.
    Rang : Guerrière.
    Clan : Ombre.

    deuxième partie; physiquement .
    Description physique : Son pelage fourni et d'une blancheur nacrée comme les fleurs de lotus, son museau fin et rosâtre. Des yeux émeraudes à la pupille froide et glaciale et même si vous cherchez, vous trouverez peut-être plus de mélancolie que de méchanceté. Une stature haute, une queue longue qui se balance à un rythme traîné. Elle a une petit cicatrice sur une patte, dessinant une courbe spécifique sa blancheur. Plutôt habile au combat par sa force et son atout de charme, elle peut aussi faire preuve d'un grand sang-froid et est une bonne chasseuse au talent confirmé. Elle ne parait pas frêle, surtout majestueuse avec ses airs de manipulatrice.
    Particularités : /.
    Liens sur PL : Songe Vagabond (Crocs de Lait) - Equinoxe Printanière - autres.

    troisième partie; caractère .
    Caractère : Aube hivernale est comme un souffle glacial qui viendrait se projeter sur votre visage, vous ouvrant brusquement les yeux. Elle arrive, enjôle, manipule puis repart, et peut-être aurez-vous l’honneur de la voir revenir, alors froide et glaciale, sans plus aucun ton agréable. Elle préfère se laisser aller et rester comme elle est. On pourrait la critiquer, lui gueuler dessus, elle vous regardera et ne répondra que par quelques mots. C’est bien vrai que rares sont les mots qui traversent ses lèvres. Elle a le don de mettre en place le silence et mal à l’aise les autres personnes. Elle joue avec les mots, vous les jette négligemment comme un vieux bout de bois que l’on jetterait dans l’eau après s’être amusé avec puis, parfois s’amuse avec votre âme. Elle cherche les points faibles, ce que personne ne veux que l’on voit et espère lire dans vous comme dans un livre. Elle vous cajole, cherche à tout connaître de vous puis se rend traitre et vous renvoie tout. Aube s’est crée une bulle au fils des années pour ne plus entendre sans cesse les conseils, les voix des autres. Elle préfère avancer, tout détruire et ne jamais comprendre pourquoi encore elle continue. Elle s’enferme dans des principes qu’elle seules connait mais qu’elle ne pourrait expliquer. Elle préfère se raisonner en se disant qu’elle tue les gens et s’en vouloir plutôt que de résoudre ce qui l’entoure.
    Histoire ~ Passé : C'était un jour comme les autres, glissant dans la luminosité du soleil et baignant dans la douce quiétude avant l'hiver. C'est un jour particulier pour Petite aube et Crocs de Lait. Tous deux, galopant, flanc contre flanc, les pattes effleurant en vitesse la couche maintenant épaisse de feuilles mortes de l'hiver. De nouveau, face à face, l'un sautant sur l'autre pour le faire rouler puis retrouver leur sérieux tout en essayant de ne pas rire. La couleur blanche et la couleur tigré se mélangeant pour ne plus faire qu'un. On leur avait permis de partir tôt le matin, de veiller le soir, de chasser et de s'occuper du clan sans leurs mentors. C'était leur jour où il devait montrer chacun leur prouesse, leur aptitude à tout faire comme s'ils étaient des gardes du clan. Au loin, les deux apprentis apercevaient les montagnes se découpaient dans le ciel bleuâtre et rosâtre, se demandant toujours si bien au loin, existait une autre issue, une autre vie, comme eux. Petite aube s'arrêta soudain et fixa du coin de l'oeil la frontière avec le clan de la Lune puis se tourna vers crocs de lait, qui imitant le lieutenant souvent dure et froid de leur clan, bombant la poitrine, marchant en long et en large prés du chemin et disant d'une voix distante :
    "Je ne pense pas que ces chats oseraient venir mettre leur babines sur notre terre. Passons chemin." Petite Aube rigola, le poussa brusquement et le fit tomber dans un buisson. Elle lui adressa un sourire moqueur et détala avec un sourire qui l'engageait à la poursuivre. Crocs de lait grogna puis se releva et se jeta à sa poursuite. Essoufflés au bout d'un certain temps à cause de leur course, ils s'arrêtèrent contre une souche tordu d'un vieux chêne qui sinuait à travers les autres arbres et Petite Aube lui proposa de partir chasser prés du ruisseau. Crocs de Lait lui rappela alors qu'on ne connaissait pas vraiment cet endroit et on leur avait dit de ne pas y aller chercher des mulots. Elle le défia du regard et s'en alla dans la direction qu'elle voulait. Il la suivit d'abord à contrecoeur puis oubliant vite, il la rattrapa rapidement. Comment aurait-il pu connaître ce qu'il allait se passer ? Et si elle ne lui avait pas proposé ? Les deux chatons se précipitèrent vers le ruisseau. C'est une immense clairière bordée de pinèdes diverses où les sourires, lapins et mulots venaient en masse. On devinait pourtant que le terrain partait en pente vers les petits arbres pour conduire à un précipice. Tapis dans les herbes hautes, ils effleuraient de leurs museaux les fleurs et sentaient diverses odeurs de gibier. Précipitamment, après que Petite Aube ai remarqué un mulot, elle proposa de faire vite et de le chasser à Crocs de Lait. Elle le regarde s'avancer avec précaution et se demanda quand elle aurait le courage d'avouer ces sentiments. Oh mais Crocs de Lait aimait surement mieux Épines d’Aubépine, plus vicieuse. Oh elle verrait bien ... Elle se leva tout d'un coup voyant son ami bondir en avant. Le mulot s'échappa de ses griffes et l'apprenti courut après lui, ses pattes se dérobant sous lui. Il bascula sous l'effet de la vitesse, se rattrapa et arriva prés des pinèdes et du ravin. Il voulut s'arrêter, essaya de planter ses griffes mais son corps tomba avant lui et en même temps que le cri de Petite Aube, il lui lança un dernier regard suppliant et disparut dans le vide du ravin, sans bruit. Arrivé comme il avait disparu. Un long silence s'installa tandis que Petite Aube fixait avec lenteur le vide qui se dessinait non loin des ses pattes. Elle voulut parler, crier mais rien ne sortit et elle resta à regarder le vide. Non loin, un autre apprenti regardait lui aussi la scène qu'il venait d'apercevoir et d'une voix étranglé, il lui dit : "Tu l'as tué ..." Elle se retourna, bégaya que non, le regarda sans un mot. Il reprit : "Si je t'ai vu, tu lui a dis de partir derrière le mulot. Je vais prévenir Etoile Tranchante !" Elle voulut le retenir mais n'en n'eut aucune force et fixant le sol puis le vide, elle chercha une raison. Et puis tout revint.
    Et si elle l'avait tué ?
    Ambitions : Devenir chef et oublier.
    Phobies : Que l'on découvre vraiment qui elle est.

    quatrième partie; Toi-même (: .
    PUF :
    Comment as-tu connu le forum : Fondatrice :3
    Ton impression dessus : ♥
    Activité moyenne .8/10
    Lecture du règlement : Yes.
    Preuves de cette lecture Okey C.
    Autre : Héhé >.>


Revenir en haut Aller en bas
https://perhort-lawdust.forumgratuit.org
Equinoxe Printanière
Equinoxe Printanière
; ouate de phoque ?Messages : 37
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 27
Localisation : DTC >:D

Aube Hivernale Empty
MessageSujet: Re: Aube Hivernale   Aube Hivernale Icon_minitimeSam 24 Sep - 13:45

      Yeah, sex symbol en action 8D I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

Aube Hivernale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perhört Lawdust :: And if we started at the beginning ? ... :: L'admission :: • Validés-